Broken Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Deirdre Gillian Fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Deirdre G. Fitzgerald

Deirdre G. Fitzgerald

p o s t s : 43
i n s c r i t . l e : 19/09/2009

o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les démons

Deirdre Gillian Fitzgerald Vide
MessageSujet: Deirdre Gillian Fitzgerald   Deirdre Gillian Fitzgerald EmptySam 19 Sep - 17:08

Deirdre Gillian Fitzgerald 2rqn0go
©️ Unknown


Deirdre Gillian
Fitzgerald




    Deirdre Gillian Fitzgerald 2mwzfvm
    Feat Diane Neal; © June 27
      Who am I in this world ?
      .


      ▬ A g e : Hum, quelque chose comme sept cents ans mais elle a gardé l'apparence de ses 28 ans, âge auquel elle est morte
      ▬ O r i g i n e : Écossaise. Bien que son nom soit irlandais. Elle a gardé celui de feu son mari, ne se souvenant de toute façon pas de son nom de naissance.
      ▬ D a t e . & . L i e u . d e . N a i s s a n c e : Au quatorzième siècle, quelque part dans les Highlands
      ▬ S u r n o m s : N’essayez même pas de lui en trouver un
      ▬ E m p l o i : Elle tient un petit restaurant appelé le Last Train Home
      ▬ O r i e n t a t i o n . S e x u e l l e : Un démon est ouvert à tout
      ▬ E t a t . c i v i l : (cochez)
      Célibataire [] ; En couple [] avec ... ; Marié [X] avec Liam Fitzgerald; Divorcé [] ; Veuf []
      ▬ L o i s i r s : Hum, à ton avis, misérable humain ?
      ▬ G r o u p e : « I’m the bad thing »


    Remember me how it's like ?
    .


      ▬ P h y s i q u e : Comme toute Irlandaise ou Ecossaise qui se respecte, Deirdre a la peau extrêmement pâle. De part ses origines tout d’abord, ensuite par le fait que, ayant été habituée à ne pas souvent voir le soleil. Non pas qu’elle le craigne, bien au contraire. Il semblerait que le soleil ne l’aime pas et ait décrété que sa peau resterait diaphane jusqu’à la fin des temps. Un blanc bleuté, comme aimaient à le dire entre eux les Irlandais modernes. Dont elle ne faisait définitivement pas partie. Bref.
      Niveau cheveux, une fois encore, Deirdre joue dans le cliché irlandais. Elle est venue au monde dotée d’une tignasse de boucles d’un roux éclatant. Elle a tenté le blond. Sans être tellement convaincue par le résultat. Elle n’a donc pas réitéré l’expérience.
      Sa chevelure de feu (c’est le cas de le dire) entoure un visage aux traits fins. Deux choses frappent d’ailleurs. Ses lèvres roses et pulpeuses qui cachent un sourire éclatant, pour peu qu’elle estime que vous en valiez la peine. Et ses yeux d’un joli vert émeraude, piquetés de tâches mordorées.
      Mesurant un bon mètre soixante dix huit, la jeune femme possède par ailleurs une silhouette svelte et athlétique, le tout accentué par des jambes fines et interminables.
      Toujours élégante, elle fait très attention à ce qu’elle porte, ainsi qu’à la façon dont elle se coiffe et dont elle se maquille. Son seul intérêt étant, bien entendu, d’attirer les regards.

      ▬ C a r a c t è r e : Deirdre est belle et elle le sait. Elle n’hésite d’ailleurs pas à en jouer. Elle est très sûre d’elle, prétentieuse et arrogante. Elle se croit au dessus de tout le monde. Elle est froide et cruelle, n’ayant aucun scrupule à torturer un malheureux qui serait tombé entre ses griffes, encore moins un quelconque remords face à ses actes.
      Les gens ont tendance à se fier uniquement à son visage d’ange, à son air innocent et candide, avec lesquels elle sait parfaitement jouer. Excellente comédienne et manipulatrice, elle est, de surcroît, dotée d’une redoutable intelligence qui, alliée à son absence de remords et de scrupule, fait d’elle un être dangereux. Ceux qu’elle a tués l’ont appris à leurs dépens. Néanmoins, afin de garder sa couverture de jeune veuve éplorée, elle est, aux yeux de tous, une jeune femme douce que la vie a durement frappée.
      Mais a-t-elle toujours l’être si glacial et hypocrite que vous croisez au coin de la rue sans même vous en rendre compte ? Non, loin de là. Elle était effectivement la jeune femme douce, attentive et toujours à l’écoute qu’elle prétend être. Elle a gardé de cette époque un calme imperturbable et une grande diplomatie. Elle est quasiment incapable de s’énerver, et lorsque vous tenterez de l’énerver, Deirdre rira. Du temps de son humanité, elle changeait de sujet, mais désormais, elle rit, se moquant de vous, et poussant le vice jusqu’à retourner la situation en votre défaveur.
      Est elle donc incapable d’amour ? Non, bien évidemment. Enfin, pour être exact, une seule et unique personne a su se montrer digne de son amour. Encore qu’à l’époque, elle ne pensait pas ainsi. Mais depuis sa mort, ou tout du moins le pense t’elle, elle a fermé son cœur, ne considérant les hommes que comme un exutoire à ses pulsions sexuelles.

      ▬ H i s t o i r e :
      Laissez moi donc vous raconter une histoire. Une histoire qui a commencé il y a bien longtemps, dans les landes écossaises recouvertes de fougères, parsemées de rochers, que l’on appelle les Highlands. Une nuit, alors que la neige recouvrait tout alentour, le cri d’une femme, suivit du vagissement d’un bébé, troublèrent le silence de l’hiver blanc écossais. Nous sommes au quatorzième siècle et une enfant aux cheveux de feu vient de venir au monde. Dans une famille de paysans prospères mais très croyants. Cette petite fille rousse dans une famille de blonds est forcément l’envoyée du diable. Sa mère se refusa pourtant à le croire. Hélas, elle ne survécut que quelques jours à la naissance de sa fille, bien insuffisant pour la protéger par la suite. La malheureuse enfant ayant, en prime, eu la mauvaise idée d’être gauchère, son père l’abandonna au couvent le plus proche, arguant qu’il ne pouvait s’occuper d’un nouveau né…

      *
      Seize ans plus tard, Dublin, Irlande

      La jeune fille regarda autour d’elle. Elle n’avait jamais été plus loin que le village près du couvent Sainte Mary où elle avait grandi. Elle était à des milliers de kilomètres de chez elle. Son père s’était enfin souvenu qu’il avait une fille. Pour l’envoyer comme bonne chez un riche Irlandais. Contre une solide ‘paye’, bien entendu.
      Deirdre regarda autour d’elle. C’était si grand, si peuplé et si différent de ce qu’elle avait toujours connu.

      « Allons, dépêche toi un peu ! »

      Elle parvint à grand peine à ne pas lever les yeux au ciel. Elle ne connaissait pas très bien son père, et en réalité, ça ne la dérangeait pas outre mesure. Elle aimait aussi peu que lui ne l’aimait, voire même moins.
      Elle sentit soudain une poigne qui l’attrapait sans la moindre douceur. Elle vit alors des soldats passer. C’était son père qui l’avait retiré du chemin, sans quoi elle aurait été piétinée. Elle tenta de dégager son bras. En vain. Elle étouffa un soupir de frustration.

      « Vous avez un problème, mademoiselle ? »

      Même si son père n’avait pas été plus rapide, Deirdre n’aurait pas pu répondre. Les immenses yeux bleus et le sourire ravageur lui avaient coupé les jambes. Et pas que ça. Son interlocuteur, que pour le coup elle aurait plutôt qualifié de sauveur, était un jeune soldat à peine plus âgé qu’elle.
      Elle secoua la tête, honteuse à l’idée qu’il puisse entendre son accent de paysanne écossaise.

      *
      « Allez, viens ! »

      Deirdre regarda le jeune homme. C’était de la folie. Ils allaient se faire prendre. Il serait envoyé au cachot, voire même pendu. Quant à elle, son maître ferait de sa vie un véritable enfer.

      « Nous n’y arriverons jamais ! Tu sais ce qu’on fait aux déserteurs et aux voleurs ? »

      « On les pend. Quand on les retrouve. Ce qui n’arrivera pas. »

      Il lui fit son sourire charmeur, celui auquel elle était incapable de résister.

      « Ne me fais tu donc pas confiance au bout de cinq ans ? Le prêtre nous attend. Marions nous, et quittons ce foutu pays. Ton père sera ravi de nous voir, j’en suis sûr. » rajouta t’il avec un sourire qui n’avait plus rien de charmeur.

      Elle y répondit par le même. Certes, grâce à son père, elle avait rencontré Liam. C’était la seule et unique bonne chose qu’il lui était arrivé en Irlande. A cause d’un père qui la voyait comme l’enfant du démon. Il allait voir à quel point il avait raison…

      *

      Enlacés, le jeune couple regardait les flammes qui ravageaient la bâtisse. Satisfaits. Exit la jeune femme douce et timide. Exit l’inconscient mais courageux soldat. Deirdre et Liam n’étaient plus, et ce depuis longtemps, ainsi.

      « Que dirais tu de détrousser les riches pour devenir riches nous même ? Tu serais si belle avec les robes dont les duchesses se parent avec tant de vulgarité. »

      La jeune femme sourit, son regard émeraude se perdant dans l’incendie, quelques centaines de mètres plus loin.

      « Que dirais tu de les tuer aussi ? Ne pas laisser de témoin… Nous sommes facilement repérables. »

      L’attrapant par les hanches, Liam l’embrassa.

      « J’adorerais ça… »

      Et c’est ce qu’ils firent. Durant huit ans, ils semèrent la désolation autour d’eux, tuant des familles entières simplement pour leur argent, et brûlant leurs propriétés ensuite. Ils n’étaient que des monstres, des Bonnie and Clyde du quatorzième bien pires que ceux du vingtième siècle. Ils auraient pu continuer durant des décennies. Mais un jour, la réalité les rattrapa. Enfin, la justice plus tôt. Aucun des deux n’essaya de mentir. À quoi bon ?
      Liam fut immédiatement pendu. Deirdre n’eut la vie sauve que grâce à l’enfant qu’elle portait. Mais elle ne survécut à son mari que quelques mois…

      *

      De nos jours

      Elle était revenue à la vie. Tout avait bien changé. Sept siècles s’étaient écoulés après tout. Tout autour lui semblait… Etrange. Différent. Mais ça n’avait aucune importance.
      Une seule chose manquait à son bonheur. Une personne plutôt : Liam…




    What is the best in my life ?
    .


      ▬ M u s i q u e . é c o u t é e : Deirdre est définitivement adepte du jazz et du folk
      ▬ C h a n s o n . p r é f é r é e : Aucune en particulier
      ▬ P l a t . p r é f é r é : Elle aime tout ce qui est cuisine italienne
      ▬ B o i s s o n . p r é f é r é e : Le vin
      ▬ L i v r e . p r é f é r é : Tout livre ayant un lien avec la 2nde Guerre Mondiale
      ▬ F i l m . p r é f é r é : Idem
      ▬ C o u l e u r . p r é f é r é e : Bleu
      ▬ A n i m a l . p r é f é r é : Le loup
      ▬ S a i s o n . p r é f e r é e : L'hiver
      ▬ S i g n e . A s t r o l o g i q u e : Elle est trop vieille pour se souvenir de sa date de naissance exacte
      ▬ S i g n e . A s t r o l o g i q u e . C h i n o i s : Idem
      ▬ Q u e l q u e . c h o s e . e n . p l u s ? Non
      ▬ U n . m o t . p o u r . t e . d é f i n i r ? Cruelle


    Who is the real me ?
    .


      ▬ Â g e : Je ne vieillis pas !
      ▬ Q u e . p e n s e . t u . d u . f o r u m ? Ben il pue du cul, le design est moche, c’est bien pour ça que je suis là
      ▬ O ù . l' a s . t u . t r o u v é ? Dans ton cul ?
      ▬ A s . t u . d e s . s u g g e s t i o n s . à . n o u s . f a i r e ? Non >__<
      ▬ A s . tu . q u e l q u e . c h o s e . à . d i r e . p o u r . f i n i r ? Non jtai dit >__<
      ▬ E x e m p l e . d e . R p :
      Spoiler:
      ▬ C o d e . r é g l e m e n t :
      Spoiler:


Dernière édition par Deirdre G. Fitzgerald le Mar 22 Sep - 16:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Hennington
Admin
Ethan A. Hennington

p o s t s : 722
i n s c r i t . l e : 27/08/2009
a g e : 31


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui veulent savoir la vérité, man

Deirdre Gillian Fitzgerald Vide
MessageSujet: Re: Deirdre Gillian Fitzgerald   Deirdre Gillian Fitzgerald EmptySam 19 Sep - 17:12

    Bienvenue =)
    Bonne chance pour ta fiche ^-^
    T'as raison d'aimer les forums moches xD
    Après tout vu la gueule de SFTD ... xDDD
    *Le design dont je suis le plus fière x)*
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-promise.forumgaming.fr
Claire A. Ashton
Admin
Claire A. Ashton

p o s t s : 285
i n s c r i t . l e : 29/08/2009
a g e : 32

t o p i q u e r : Nop
a c t i v i t i s m e : Overbooked
i n s p i r a t i o n n é : Yeap, toujours


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se foutent de ce qu'il se passe

Deirdre Gillian Fitzgerald Vide
MessageSujet: Re: Deirdre Gillian Fitzgerald   Deirdre Gillian Fitzgerald EmptySam 19 Sep - 17:13

    VIVE LES FORUMS MOCHES !!!! XD *sbaff*

    LOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *ah nan*

    Méchante démone pas belle avec la tête de l'avocate
    de New York Unité spéciale XD


    Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue x)
Revenir en haut Aller en bas
Melyana E. Hennington
    Daddy's An Hero;
    & He's My Hero

Melyana E. Hennington

p o s t s : 328
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 33


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent trop de questions

Deirdre Gillian Fitzgerald Vide
MessageSujet: Re: Deirdre Gillian Fitzgerald   Deirdre Gillian Fitzgerald EmptySam 19 Sep - 23:30

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Elena J. Prince

Elena J. Prince

p o s t s : 54
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 32


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent pas des questions

Deirdre Gillian Fitzgerald Vide
MessageSujet: Re: Deirdre Gillian Fitzgerald   Deirdre Gillian Fitzgerald EmptyDim 20 Sep - 13:26

Jumelleuh !!
Finis vite ta fiche pour qu'on est un lien 27
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre G. Fitzgerald

Deirdre G. Fitzgerald

p o s t s : 43
i n s c r i t . l e : 19/09/2009

o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les démons

Deirdre Gillian Fitzgerald Vide
MessageSujet: Re: Deirdre Gillian Fitzgerald   Deirdre Gillian Fitzgerald EmptyDim 20 Sep - 18:27

MAIS C'EST TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Voui je finis viteuh
Revenir en haut Aller en bas
Elena J. Prince

Elena J. Prince

p o s t s : 54
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 32


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent pas des questions

Deirdre Gillian Fitzgerald Vide
MessageSujet: Re: Deirdre Gillian Fitzgerald   Deirdre Gillian Fitzgerald EmptyDim 20 Sep - 19:32

T'avais pas capté xD
Raison de plus pour finir vite ta fiche =p
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre G. Fitzgerald

Deirdre G. Fitzgerald

p o s t s : 43
i n s c r i t . l e : 19/09/2009

o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les démons

Deirdre Gillian Fitzgerald Vide
MessageSujet: Re: Deirdre Gillian Fitzgerald   Deirdre Gillian Fitzgerald EmptyMar 22 Sep - 16:12

Non 20

J'AI FINIIIIIIII, ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Hennington
Admin
Ethan A. Hennington

p o s t s : 722
i n s c r i t . l e : 27/08/2009
a g e : 31


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui veulent savoir la vérité, man

Deirdre Gillian Fitzgerald Vide
MessageSujet: Re: Deirdre Gillian Fitzgerald   Deirdre Gillian Fitzgerald EmptyMar 22 Sep - 17:16

    Je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-promise.forumgaming.fr
Deirdre G. Fitzgerald

Deirdre G. Fitzgerald

p o s t s : 43
i n s c r i t . l e : 19/09/2009

o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les démons

Deirdre Gillian Fitzgerald Vide
MessageSujet: Re: Deirdre Gillian Fitzgerald   Deirdre Gillian Fitzgerald EmptyMar 22 Sep - 17:36

Yeaaaaaaaaah meurciiiiiiiiii *va poster son scénar'*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Hennington
Admin
Ethan A. Hennington

p o s t s : 722
i n s c r i t . l e : 27/08/2009
a g e : 31


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui veulent savoir la vérité, man

Deirdre Gillian Fitzgerald Vide
MessageSujet: Re: Deirdre Gillian Fitzgerald   Deirdre Gillian Fitzgerald EmptyMar 22 Sep - 17:37

    De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-promise.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Deirdre Gillian Fitzgerald Vide
MessageSujet: Re: Deirdre Gillian Fitzgerald   Deirdre Gillian Fitzgerald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deirdre Gillian Fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Promise :: To Be Player :: Who Are You ? :: Fiches validées -