Broken Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Charlie Lily • « Dieu doit être au Mexique en train de siroter une bière »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Charlie L. Edwards

Charlie L. Edwards

p o s t s : 62
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 32

t o p i q u e r : complètement ouverte héhé
a c t i v i t i s m e : plutôt bon actuellement
i n s p i r a t i o n n é : trop bien inspirationné quoi xD


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui veulent savoir la vérité, man

Charlie Lily • « Dieu doit être au Mexique en train de siroter une bière » Vide
MessageSujet: Charlie Lily • « Dieu doit être au Mexique en train de siroter une bière »   Charlie Lily • « Dieu doit être au Mexique en train de siroter une bière » EmptyDim 20 Sep - 14:59

Charlie Lily Edwards


    Charlie Lily • « Dieu doit être au Mexique en train de siroter une bière » 125rwb4| EDWARDS
    | Charlie, Lily, Caleigh
    | 24.08.1986
    | Decorah, Iowa, USA
    | Américaine & Française
    | « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.» (c) Le cercle des poètes disparus


    what doesn't count for you matters to me

    Charlie Lily Caleigh Edwards est mon nom complet bien que le plus souvent on m'appelle tout simplement Charlie, et pour mes proches se serait plus Lily. Vingt-trois est mon âge puisque je suis née à un certain vingt-quatre août de l'année mille neuf cent quatre-vingt six à Decorah dans l'état de l'Iowa. je n'ai jamais connu mon père biologique, seule ma mère et mes grands-parents m'ont élevés avant que je n'aille vivre à New York avec mon père qui pour moi sera toujours le seul et l'unique. J'ai une sœur qui est de quelques mois ma cadette bien que nous n'ayons aucun lien de sang, mais pour elle je ferais tout, c'est d'ailleurs pour elle que j'ai été arrêté et ce fut avec elle que je fus envoyée à Pleasant Hill. Ma famille vit en partie ici et même s'ils comptent énormément pour moi je vis dans mon appartement et suit mes études d'anthropologie et je suis par ailleurs en cinquième année bien évidemment le loyer ne se paye pas tout seul par conséquent je suis également serveuse, mais je mords donc ne me chercher pas trop. Pour ce qui de ce qu'il se passe actuellement en ville je suis dans le vif du sujet ayant vu l'une de mes amies mourir, enfin plus exactement j'ai découvert son corps dans son appartement, à présent je veux connaitre la vérité et je saurais ce qu'il se passe quoi qu'il se passe.


    sometimes you need more than family

    Bien évidemment en toute logique je cherche pas mal de relations, de la famille sans aucun doute c'est-à-dire cousins et cousines ou autre mais pas de frères ou de sœurs ou alors il faut vraiment un bon scénario. Des ami(e)s, des meilleur(e)s ami(e)s, des relations passés, j'entends par là des ex petits-amis ou alors un petit ami, des ennemi(e)s, des connaissances juste comme ça et des liens farfelus et compliqué bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Edwards

Charlie L. Edwards

p o s t s : 62
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 32

t o p i q u e r : complètement ouverte héhé
a c t i v i t i s m e : plutôt bon actuellement
i n s p i r a t i o n n é : trop bien inspirationné quoi xD


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui veulent savoir la vérité, man

Charlie Lily • « Dieu doit être au Mexique en train de siroter une bière » Vide
MessageSujet: Re: Charlie Lily • « Dieu doit être au Mexique en train de siroter une bière »   Charlie Lily • « Dieu doit être au Mexique en train de siroter une bière » EmptyDim 20 Sep - 14:59

    Family is the only one who really matters

    Charlie Lily • « Dieu doit être au Mexique en train de siroter une bière » 2ahgxv5 Charlie Lily • « Dieu doit être au Mexique en train de siroter une bière » Mkc6it
    Jewel Edwards
    Jewel, ou Bee vu que je l'appel comme ça le plus souvent, c'est ma petite sœur, enfin en quelque sorte puisqu'en réalité nous n'avons aucun liens du sang mais bon on s'aime comme deux sœurs et qu'en plus de ça la vie a voulut que son père me reconnaisse et que je porte le même nom de famille qu'elle, c'est pas super beau ? N'empêche que pour elle je ferais tout et je lui ai déjà montré un grand nombre de fois mais je continuerais autant qu'il le faudra, même si du coup j'ai finis dans cette ville qu'est Pleasant Hill, oui à côté New York c'est un pays. Bref, je l'aime ma petite sœur


    Charlie Lily • « Dieu doit être au Mexique en train de siroter une bière » 21n4jt5 Charlie Lily • « Dieu doit être au Mexique en train de siroter une bière » 28mn0a1
    Ethan Hennington
    Aaah Ethanou, lui c'est mon cousin préféré. Quatre ans qu'on s'est retrouvé et je l'adore vraiment beaucoup même si sa famille c'est pas le top mais bon c'est notre famille quoi. En tout cas j'ai toujours pu compter sur Ethan et ça sera le cas pour moi, oui parce que s'il a besoin je serais toujours là. En faite c'est plus mon meilleur ami que mon cousin, il connait tout de moi et je connais tout de lui, parce que oui on parle entre nous.


    Charlie Lily • « Dieu doit être au Mexique en train de siroter une bière » 2zi92mp Charlie Lily • « Dieu doit être au Mexique en train de siroter une bière » 5wjod0
    Melyana Hennington
    Mely', ma petite chérie de mon cœur. Pour faire simple notre lien de parenté est qu'elle est ma petite cousine, la fille d'Ethan en gros. Ce petit bout de chou en a vu des femmes dans sa vie, bien que je ne vais pas blâmer son père - la vie n'a pas été simple pour lui non plus - du coup je suis l'une des rares à ne pas quitter la maison pour ne plus revenir. au contraire je serais toujours là pour elle, et puis je suis la bonne oreille pour ses petits secrets après tout.


    Charlie Lily • « Dieu doit être au Mexique en train de siroter une bière » Szbubo Charlie Lily • « Dieu doit être au Mexique en train de siroter une bière » 2w3diiv
    Kathleen Harveley
    C'est que ma famille serait nombreuse dis donc, enfin quoi que Kathleen n'est pas réellement ma cousine, c'est un peu comme avec Jewel - vu que c'est sa vraie cousine ça me parait logique mais passons - n'empêche que je l'aime bien. Pourtant entre elle et ma sœur c'est pas le grand amour mais moi je ne cherche pas réellement à comprendre, j'aime beaucoup Kate est c'est le plus important, bon après si je peux l'aider à améliorer sa relation avec Jewel je le ferais...


    Charlie Lily • « Dieu doit être au Mexique en train de siroter une bière » Fasm8p Charlie Lily • « Dieu doit être au Mexique en train de siroter une bière » 30vccih
    Elena Prince
    Quand je vous dis que ma famille elle est gigantesque je plaisante pas, quoi qu'Elena ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu à vrai dire. J'ai du la voir une ou deux fois à Chicago quand ma mère allait voir son frère, mon oncle quoi, et je m'entendais plutôt bien avec elle mais bon depuis je ne l'ai pas réellement revus et puis je pense pas forcément à appeler toute ma famille sinon j'y passerais ma vie. Mais en tout cas je serais bien heureuse de la voir à Pleasant Hill, quoi que franchement qu'est-ce qu'elle viendrait faire ici ??


    Friends they're always by our side


    Charlie Lily • « Dieu doit être au Mexique en train de siroter une bière » 5b74o0 Charlie Lily • « Dieu doit être au Mexique en train de siroter une bière » I41z68
    Scarlett Owens
    Scarlett c’est l’une des personnes à qui je tiens le plus dans cette ville perdue. Sérieusement je l’ai rencontré il y a quatre ans, après son accident alors qu’elle buvait dans le bar où je travail. On a pas mal discuté toutes les deux et on a apprit à se connaitre et surtout à s’apprécier, j’ai toujours fais de mon mieux pour l’aider et c’est-ce qui a tisser notre lien et qui fait qu’aujourd’hui je la considère comme ma meilleure amie. Et puis dès qu’elle s’est sentie capable de travailler à nouveau je l’ai aidé à avoir un job au bar, et puis maintenant je fais en sorte qu’elle s’en sorte même si parfois on parle plus qu’on ne travail.


    Charlie Lily • « Dieu doit être au Mexique en train de siroter une bière » 1rya1g Charlie Lily • « Dieu doit être au Mexique en train de siroter une bière » 2pzwjf4
    Caitlin Brown
    Bon d’accord au départ je n’aimais pas Caitlin, non mais il faut avouer qu’Ethan a eu tellement de filles dans sa vie que je n’en voyais plus la fin et surtout c’était pour Melyana que je m’inquiétais, c’est qu’elle a besoin de stabilité la petite puce, alors une femme de plus c’était un peu soulant et puis en plus de ça elle non plus elle m’aimait pas au début donc ça commençait mal. Mais on a finit par apprendre à se connaitre et au final je l’aime beaucoup Cait’, elle est adorable et comme dirait Mely’ elle serait encore mieux en robe blanche…



Dernière édition par Charlie L. Edwards le Mer 23 Sep - 16:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Edwards

Charlie L. Edwards

p o s t s : 62
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 32

t o p i q u e r : complètement ouverte héhé
a c t i v i t i s m e : plutôt bon actuellement
i n s p i r a t i o n n é : trop bien inspirationné quoi xD


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui veulent savoir la vérité, man

Charlie Lily • « Dieu doit être au Mexique en train de siroter une bière » Vide
MessageSujet: Re: Charlie Lily • « Dieu doit être au Mexique en train de siroter une bière »   Charlie Lily • « Dieu doit être au Mexique en train de siroter une bière » EmptyDim 20 Sep - 14:59

    Knowledges maybe i gonna love you... or not


    U.C

    i can't like you, hate so much my ennemies


    U.C

    between us it's so weird


    U.C


Dernière édition par Charlie L. Edwards le Lun 21 Sep - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena J. Prince

Elena J. Prince

p o s t s : 54
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 32


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent pas des questions

Charlie Lily • « Dieu doit être au Mexique en train de siroter une bière » Vide
MessageSujet: Re: Charlie Lily • « Dieu doit être au Mexique en train de siroter une bière »   Charlie Lily • « Dieu doit être au Mexique en train de siroter une bière » EmptyLun 21 Sep - 16:57

    Je veux bien un lien familial avec toi = D

    J'ai été élevée dans une famille d'accueil, ma mère biologique m'a abandonnée à la naissance parce que j'étais le fruit d'un viol. Donc on peut être cousine, mais pas vraiment de sang vu que je ne connais pas mes vrais parents. Par contre j'ai toujours habité à Chicago, alors si tu veux tu serais venue en vacances un jour avec ta mère pour rendre visite à son frère ou sa soeur selon ce que tu préfères. Et puis on se serait rencontrée. Après on aurait peut-être gardé le contact, mais pas durant longtemps puisque je crois ne plus avoir de famille sur qui compter. Dans un étrange hasard quand je débarque à Pleasant Hill je te rencontre sur ton lieu de travail et ton visage me rappelle quelqu'un. Donc j'engage la conversation, pensant d'abord qui tu étais une vieille connaissance, voire même une ex (je suis bi ^^). Mais quand tu me dis ton nom je me souviens de toi...

    Qu'est-ce que tu en dis ? Après si tu veux, on peut voir au fil des rps si on s'entend bien ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Melyana E. Hennington
    Daddy's An Hero;
    & He's My Hero

Melyana E. Hennington

p o s t s : 328
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 33


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent trop de questions

Charlie Lily • « Dieu doit être au Mexique en train de siroter une bière » Vide
MessageSujet: Re: Charlie Lily • « Dieu doit être au Mexique en train de siroter une bière »   Charlie Lily • « Dieu doit être au Mexique en train de siroter une bière » EmptyLun 21 Sep - 18:46

    Lily d'amour ? 18

    Etant donné que tu es la cousine de mon Papa, on a forcément un lien, mais lequel ?

    Personnellement, en plus d'être ta petite cousine, j'aimerais bien qu'on s'entende bien, très bien même. Alors, j'ai pensé à un truc, mais bien sûr, c'est juste mon idée, libre à toi de vouloir la garder ou pas ... T'as vu comment je parles bien ?! 20
    Donc, voilà ... Papa est un homme qui aime beaucoup les femmes, qui leur plait beaucoup d'ailleurs. Betyna, elle est amoureuse de lui mais Betyna, c'est une teigne ! Mais c'est pas ça le sujet ! Maintenant, Papa s'est calmé, parce qu'il a trouvé Lex', mais avant ... Avant, c'était pas du tout ça ! Alors, j'en ai vu défiler des femmes, ça oui ! Je me souvenais même plus de leur prénom à la fin ! Du coup, tu étais la seule femme à laquelle je pouvais me référer, la seule qui n'entrait pas et ne sortait pas de ma vie comme un courant d'air, encore plus vite que Flash ! Tu étais la figure féminine dans ma vie ...
    Est ce que tu penses que c'est une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Edwards

Charlie L. Edwards

p o s t s : 62
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 32

t o p i q u e r : complètement ouverte héhé
a c t i v i t i s m e : plutôt bon actuellement
i n s p i r a t i o n n é : trop bien inspirationné quoi xD


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui veulent savoir la vérité, man

Charlie Lily • « Dieu doit être au Mexique en train de siroter une bière » Vide
MessageSujet: Re: Charlie Lily • « Dieu doit être au Mexique en train de siroter une bière »   Charlie Lily • « Dieu doit être au Mexique en train de siroter une bière » EmptyLun 21 Sep - 19:42

  • Haaan des gens à aimer *SBAAAAF*
    Alors alors commençons par Elena, je suis tout a fait d'accord pour ton idée, ouii parce que j'aime la famille et que j'aime avoir un tas de cousins et de cousine,s bref ton idée me conviens parfaitement, je t'ajoute dès que j'ai terminé de faire ma fiche de liens . Quant à toi Mely chérie étant la fille de mon cousin adoré je ne peux refuser un très bon lien avec toi <33, l'idée d'être la figure humaine de l'adorable petite bout de chou que tu es me tente bien et en plus de ça tu peux même me raconter tout tes secrets =PP
Revenir en haut Aller en bas
Melyana E. Hennington
    Daddy's An Hero;
    & He's My Hero

Melyana E. Hennington

p o s t s : 328
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 33


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent trop de questions

Charlie Lily • « Dieu doit être au Mexique en train de siroter une bière » Vide
MessageSujet: Re: Charlie Lily • « Dieu doit être au Mexique en train de siroter une bière »   Charlie Lily • « Dieu doit être au Mexique en train de siroter une bière » EmptyLun 21 Sep - 19:46

    Génial ! 32

    Tu seras vite dans mes liens, enfin, quand j'aurais réussi à vaincre les codes ! 20
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Edwards

Charlie L. Edwards

p o s t s : 62
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 32

t o p i q u e r : complètement ouverte héhé
a c t i v i t i s m e : plutôt bon actuellement
i n s p i r a t i o n n é : trop bien inspirationné quoi xD


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui veulent savoir la vérité, man

Charlie Lily • « Dieu doit être au Mexique en train de siroter une bière » Vide
MessageSujet: Re: Charlie Lily • « Dieu doit être au Mexique en train de siroter une bière »   Charlie Lily • « Dieu doit être au Mexique en train de siroter une bière » EmptyLun 21 Sep - 19:52

  • Mdrr pas de problème je te rajoutes dès que j'aurais terminé ^^
    Et tu vas réussir à avec les codes j'en suis sûre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena J. Prince

Elena J. Prince

p o s t s : 54
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 32


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent pas des questions

Charlie Lily • « Dieu doit être au Mexique en train de siroter une bière » Vide
MessageSujet: Re: Charlie Lily • « Dieu doit être au Mexique en train de siroter une bière »   Charlie Lily • « Dieu doit être au Mexique en train de siroter une bière » EmptyLun 21 Sep - 20:13

Super, je t'ajoute au plus vite alors cousine 18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Charlie Lily • « Dieu doit être au Mexique en train de siroter une bière » Vide
MessageSujet: Re: Charlie Lily • « Dieu doit être au Mexique en train de siroter une bière »   Charlie Lily • « Dieu doit être au Mexique en train de siroter une bière » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie Lily • « Dieu doit être au Mexique en train de siroter une bière »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Promise :: To Be Player :: Just For You :: I Want You ! -