Broken Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aaliyah, la mort n'est que le commencement {Loading 9O%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Aaliyah O. Pelageya

Aaliyah O. Pelageya

p o s t s : 4
i n s c r i t . l e : 20/09/2009
a g e : 33

a c t i v i t i s m e : nop
i n s p i r a t i o n n é : All reat.


Aaliyah, la mort n'est que le commencement {Loading 9O%} Vide
MessageSujet: Aaliyah, la mort n'est que le commencement {Loading 9O%}   Aaliyah, la mort n'est que le commencement {Loading 9O%} EmptyDim 20 Sep - 19:31


©️ Faith et Dori


Aaliyah Oxanna
Pelageya




    Aaliyah, la mort n'est que le commencement {Loading 9O%} Aaliya10
    Feat Amy Lee; © Dori
      Who am I in this world ?
      .


      ▬ A g e : Vous me donnez combien? 23 ans? Vous êtes plus gentil que je ne me pensait. Je vais vous dire combien j'en ai. Je donne l'impression d'avoir 23 ans mais j'en ai beaucoup plus. Si je me souviens bien, j'ai 424 ans. Et oui, cela fait beaucoup.
      ▬ O r i g i n e : Je viens de Russie. Un très beau pays d'ailleurs. Enfin avant que les guerres et la famine ne le ravage.
      ▬ D a t e . & . L i e u . d e . N a i s s a n c e : Au bon vieux seizième siècle, dans un petit village russe qui a aujourd'hui disparut. Il se trouvait dans la Sibérie actuelle.
      ▬ S u r n o m s : Aal ou Iyah.
      ▬ E m p l o i : Bibliothécaire.
      ▬ O r i e n t a t i o n . S e x u e l l e : Vous aimeriez le savoir? Mais voyons, vous êtes bien curieux... J'ai une petite préférence pour les hommes mais une femme me convient parfaitement.
      ▬ E t a t . c i v i l : (cochez)
      Célibataire [X] ; En couple [] avec ... ; Marié [] avec ... ; Divorcé [] ; Veuf []
      ▬ L o i s i r s : Me orfondre dans mon coin, sa te suffit?
      ▬ G r o u p e : « I’m the bad thing ».


    Remember me how it's like ?
    .


      ▬ P h y s i q u e :
      Vous voulez vraiment à savoir comment est Aaliyah physiquement? Et bien, imaginez vous Jennifer Lopez et dites vous que... C'est pas elle. Mais elle ne ressemble pas non à un thon mais elle n'est pas une beauté fatale. Mais bon, certains hommes la trouve à leur gout. Il faut dire qu'elle ressemble plus au diable qu'à un ange avec ses longs cheveux noirs et ses yeux gris. Parlons en de ses cheveux. Noirs de jais ou noir bleuté, cela dépend de l'éclairage. Mais un noir brillant, soyeux et attirant dés le premier regard. Aaliyah sait qu'elle a de beaux cheveux et s'en sert pour faire tomber les hommes à ses pieds. Ils sont longs, bouclés et... En faite, ils sont tout simplement beaux. Ils sont souvent détachés et libre dans son dos. Mais il lui arrive aussi des les attachés en une queue de cheval haut sur la tête pour ne pas les avoir dans les yeux. Ses yeux... Un gris gris perçant. Une chouette ne peut avoir des yeux plus perçant. Elle vous donne l'impression de vous transpercer d'un regard et aussi qu'elle peut lire en vous, savoir vos moindres envies, pensées... Le reste de son visage va bien en accord avec son regard. A la fois sévère et doux, dur et tout en délicatesse. Un cou fin, entouré d'une chaine en or, une poitrine bien proportionnée. Une taille fine, des hanches larges mais pas trop et des jambes... Longues, interminable. Elle aurait put être mannequin. Mais non, elle est devenu bibliothécaire. Ses jambes sont donc longues et fines. C'est grâce à elles qu'Aaliyah arrive à être aussi grande qu'elle est. Bah oui, 1mètre 85 c'est pas petit à moins que vous fassiez 2mètres... La, c'est compréhensible qu'Aaliyah vous semble petite. mais non, elle est grande pour une femme russe. Le corps d'Aaliyah est recouverte d'un peau blanche. Pâle, elle donne souvent l'impression d'être toujours malade. Mais non, elle est comme cela, pâle. Elle ne bronze pas mais prend des coups de soleil qui disparaisse sans passer par la case bronzage. Pour finir, elle possède un tatouage, représentant le ying et le yang en symbole tribaux dans le creux des reins. Ah non, c'est pas fini, notre belle démone s'habille, comme vous et moi, avec des vêtements. Mais là où cela change, c'est qu'elle porte des robes noirs à corset ou rouge avec des mitaines. Mais il lui arrive aussi de mettre des pantalons noirs avec un simple t-shirt... Noir et un collier à rose... Noir. Vous l'aurez compris, notre miss aime le noir. Mais quand vous êtes démone, gothic qui plus est, vous ne pouvez qu'aimer le noir.

      ▬ C a r a c t è r e :
      Dire qu'Aaliyah est paradoxal est un euphémisme. Elle est le paradoxe faite femme. Deux personnalités se chamaillent en elle. La première Aaliyah est celle que l'on voit tout les jours. Sombre et solitaire, elle évite les gens comme la peste. Paradoxal vu qu'elle est bibliothécaire. Mais bon, je vous ai dit qu'elle était très paradoxale. Aaliyah préfère donc la solitude à la présence de personnes et surtout d'humains. Elle n'aime pas trop les humains et elle les tolère parfois. Mais elle leur fait souvent vite savoir qu'ils feraient mieux de déguerpir. Aaliyah aime la solitude, elle a été sa compagne pendant des années et on ne peut pas mettre un terme aussi facilement à une liaison qui dure pendant des siècles. Aaliyah sait se faire discrète et passer totalement inapercue quand elle veut. Mais il lui arrive aussi d'arriver comme un cheveux dans la soupe et de mettre le bazar. Elle aime voir les humains se chamailler juste pour pouvoir rire. Moqueuse, Aaliyah ne rate pas une occasion de se moquer des autres. Mais, loyal, elle ne se moquera jamais de ses amis. Sombre, elle peut parfois paraitre dépressive. Dans ses moments là, revenez dans une heure, elle sera bien réveiller. Aaliyah a souvent songé a se tuer mais... Elle est déjà morte alors elle ne peut pas mourir de nouveau. Voilà pour la première Aaliyah. Notre deuxième Aaliyah ne se montre qu'à la tombée de la nuit. C'est une jeune femme qui désespère dés qu'elle est seule et qui ne supporte plus cette solitude qui lui pèse depuis si longtemps. Toujours à la recherche d'un compagnon pour passer la nuit, elle se fait provocante et féline, désirable et dangereuse... Une femme fatale si jamais elle a trop bu. Elle devint alors une jeune femme souriante et drôle, qui parle avec n'importe qui et dit n'importe quoi. Vous voyez maintenant pourquoi je vous ai dit qu'Aaliyah était le paradoxe faite femme? Mais ne vous attendez pas à un réveil plein de câlin le lendemain, vous serez déçu. Si vous avez passé la nuit avec elle, vous retrouverez à vos cotés une jeune femme sombre et mesquine, qui n'hésitera pas à se moquer de vous et vous enverra sur les roses. Non, décidément, on ne sait jamais sur quel pied danser avec Aaliyah.

      ▬ H i s t o i r e : {30 lignes minimum}


    What is the best in my life ?
    .


      ▬ M u s i q u e . é c o u t é e : Je n'écoute pas particulièrement la musique.
      ▬ C h a n s o n . p r é f é r é e : Huummm... Je n'en ai pas.
      ▬ P l a t . p r é f é r é : Les spaghettis bolognaise.
      ▬ B o i s s o n . p r é f é r é e : L'eau.
      ▬ L i v r e . p r é f é r é : Je les aime tous, tant que ce n'est pas de l'eau de rose.
      ▬ F i l m . p r é f é r é : Je ne regarde aucun film.
      ▬ C o u l e u r . p r é f é r é e : Le noir
      ▬ A n i m a l . p r é f é r é : Le loup ou la chauve souris, cela dépend du jour.
      ▬ S a i s o n . p r é f e r é e : L'hiver.
      ▬ S i g n e . A s t r o l o g i q u e : Gémeaux.
      ▬ S i g n e . A s t r o l o g i q u e . C h i n o i s : Dragon.
      ▬ Q u e l q u e . c h o s e . e n . p l u s ? Un tatouage dans le creux des reins.
      ▬ U n . m o t . p o u r . t e . d é f i n i r ? Imprévisible.


    Who is the real me ?
    .


      ▬ Â g e : 18 ans.
      ▬ Q u e . p e n s e . t u . d u . f o r u m ? J'aime beaucoup.
      ▬ O ù . l' a s . t u . t r o u v é ? J'étais sur Slpite & Malice
      ▬ A s . t u . d e s . s u g g e s t i o n s . à . n o u s . f a i r e ? Non.
      ▬ A s . tu . q u e l q u e . c h o s e . à . d i r e . p o u r . f i n i r ? Sublime forum ^^
      ▬ E x e m p l e . d e . R p :
      Spoiler:
      ▬ C o d e . r é g l e m e n t :
      Spoiler:


Dernière édition par Aaliyah O. Pelageya le Lun 21 Sep - 0:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah O. Pelageya

Aaliyah O. Pelageya

p o s t s : 4
i n s c r i t . l e : 20/09/2009
a g e : 33

a c t i v i t i s m e : nop
i n s p i r a t i o n n é : All reat.


Aaliyah, la mort n'est que le commencement {Loading 9O%} Vide
MessageSujet: Re: Aaliyah, la mort n'est que le commencement {Loading 9O%}   Aaliyah, la mort n'est que le commencement {Loading 9O%} EmptyDim 20 Sep - 19:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
Melyana E. Hennington
    Daddy's An Hero;
    & He's My Hero

Melyana E. Hennington

p o s t s : 328
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 33


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent trop de questions

Aaliyah, la mort n'est que le commencement {Loading 9O%} Vide
MessageSujet: Re: Aaliyah, la mort n'est que le commencement {Loading 9O%}   Aaliyah, la mort n'est que le commencement {Loading 9O%} EmptyDim 20 Sep - 19:50

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Elena J. Prince

Elena J. Prince

p o s t s : 54
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 32


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent pas des questions

Aaliyah, la mort n'est que le commencement {Loading 9O%} Vide
MessageSujet: Re: Aaliyah, la mort n'est que le commencement {Loading 9O%}   Aaliyah, la mort n'est que le commencement {Loading 9O%} EmptyDim 20 Sep - 19:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Claire A. Ashton
Admin
Claire A. Ashton

p o s t s : 285
i n s c r i t . l e : 29/08/2009
a g e : 32

t o p i q u e r : Nop
a c t i v i t i s m e : Overbooked
i n s p i r a t i o n n é : Yeap, toujours


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se foutent de ce qu'il se passe

Aaliyah, la mort n'est que le commencement {Loading 9O%} Vide
MessageSujet: Re: Aaliyah, la mort n'est que le commencement {Loading 9O%}   Aaliyah, la mort n'est que le commencement {Loading 9O%} EmptyDim 20 Sep - 20:07

    WELCOME HERE !!!!

    Bonne chance pour ta fiche et
    si tu as des questions, n'hésite pas ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah O. Pelageya

Aaliyah O. Pelageya

p o s t s : 4
i n s c r i t . l e : 20/09/2009
a g e : 33

a c t i v i t i s m e : nop
i n s p i r a t i o n n é : All reat.


Aaliyah, la mort n'est que le commencement {Loading 9O%} Vide
MessageSujet: Re: Aaliyah, la mort n'est que le commencement {Loading 9O%}   Aaliyah, la mort n'est que le commencement {Loading 9O%} EmptyDim 20 Sep - 20:09

Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Hennington
Admin
Ethan A. Hennington

p o s t s : 722
i n s c r i t . l e : 27/08/2009
a g e : 31


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui veulent savoir la vérité, man

Aaliyah, la mort n'est que le commencement {Loading 9O%} Vide
MessageSujet: Re: Aaliyah, la mort n'est que le commencement {Loading 9O%}   Aaliyah, la mort n'est que le commencement {Loading 9O%} EmptyDim 20 Sep - 20:13

    Bienvenue =)
    Bonne chance pour ta fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-promise.forumgaming.fr
Caitlyn L. Brown

Caitlyn L. Brown

p o s t s : 407
i n s c r i t . l e : 27/08/2009
a g e : 30


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent pas des questions

Aaliyah, la mort n'est que le commencement {Loading 9O%} Vide
MessageSujet: Re: Aaliyah, la mort n'est que le commencement {Loading 9O%}   Aaliyah, la mort n'est que le commencement {Loading 9O%} EmptyDim 20 Sep - 20:15

    Welcoume !
    Bonne chance pour ta fiche aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah O. Pelageya

Aaliyah O. Pelageya

p o s t s : 4
i n s c r i t . l e : 20/09/2009
a g e : 33

a c t i v i t i s m e : nop
i n s p i r a t i o n n é : All reat.


Aaliyah, la mort n'est que le commencement {Loading 9O%} Vide
MessageSujet: Re: Aaliyah, la mort n'est que le commencement {Loading 9O%}   Aaliyah, la mort n'est que le commencement {Loading 9O%} EmptyMar 29 Sep - 10:11

Merci.
Je termine ma fiche ce soir. J'ai eu des problèmes personnels qui font que je n'ai pas eu le coeur à me pencher sur les forums. Mais, promis, je le ais ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aaliyah, la mort n'est que le commencement {Loading 9O%} Vide
MessageSujet: Re: Aaliyah, la mort n'est que le commencement {Loading 9O%}   Aaliyah, la mort n'est que le commencement {Loading 9O%} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaliyah, la mort n'est que le commencement {Loading 9O%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Promise :: To Be Player :: Who Are You ? -