Broken Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pretty Angel Of Your World || Melyana's Knowledges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Melyana E. Hennington
    Daddy's An Hero;
    & He's My Hero

Melyana E. Hennington

p o s t s : 328
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 33


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent trop de questions

Pretty Angel Of Your World || Melyana's Knowledges Vide
MessageSujet: Pretty Angel Of Your World || Melyana's Knowledges   Pretty Angel Of Your World || Melyana's Knowledges EmptyDim 20 Sep - 19:38


Melyana Ellie Hennington
Lullabies & Kisses Goodnight


.


      Pretty Angel Of Your World || Melyana's Knowledges Mfoy3
Coucou tout le monde ! Je m'appelle Melyana ! J'ai 10 ans et je suis un joli brin de fille, comme dit mon Papa ! Je suis née ici à Pleasant Hill, et j'y ai toujours vécu. Papa dit toujours que je suis la plus belle chose qui lui soit arrivé, mais il dit parfois n'importe quoi ! Mon Papa, c'est toute ma vie, j'ai jamais eu de Maman. Claire m'a laissée à Papa parce qu'elle ne savait pas s'occuper de moi. Je suis un peu triste ... J'ai dû faire une bêtise, peut être que je pleurais trop ou que j'étais pas jolie ... Alors on a vécu tous les deux avec Papa, et il m'a super bien élevée. J'ai jamais aimé quand c'était trop dur pour lui la vie, alors je l'aidais dès que je pouvais. Je suis devenue indépendante et matûre, mais n'oubliez jamais que j'ai 10 ans et, j'aime aussi faire des bêtises ! En plus, Papa me gronde jamais beaucoup, je suis sa petite Princesse, il me laisse faire plein de choses. J'en profite un peu en plus ! Des fois, c'est moi qui m'occupe de lui parce que Papa, il a que 26 ans hein, alors des fois, il se comporte comme les garçons de ma classe ... Les garçons de ma classe veulent tous m'embrasser, mais c'est que des gros bébés ! Je sais que quand je serais plus grande, j'épouserais un mari aussi fort et aussi beau que Papa, mais je sais pas si ça existe ... Je verais bien ! Bon, excusez moi Papa arrive, je vais aller lui faire un calin !




Gonna Catch Me
If I Fall ?


.


    Vous imaginez bien qu'une petite fille comme moi connait du monde ! Papa est pas toujours là, parce qu'il travaille, alors, il faut bien que quelqu'un d'autre s'occupe de moi, même si j'arrête pas de dire à Papa que je suis grande maintenant, que je sais me surveiller toute seule ... Il écoute pas toujours Papa, il est un peu têtu, et je tiens de lui ! Mais bon, y a des personnes qui doivent pas m'aimer ... Faîtes votre choix ! Tout vous est accordé, mais Papa surveille ceux que je connais, attention à vous !
    Pretty Angel Of Your World || Melyana's Knowledges Icnemfoy3
    Revenir en haut Aller en bas
    Melyana E. Hennington
      Daddy's An Hero;
      & He's My Hero

    Melyana E. Hennington

    p o s t s : 328
    i n s c r i t . l e : 19/09/2009
    a g e : 33


    o n l y . y o u
    • a n d . t h e m :
    • c r é t i n . a t t i t u d e :
    • g r o u p i r : Chez les humains qui se posent trop de questions

    Pretty Angel Of Your World || Melyana's Knowledges Vide
    MessageSujet: Re: Pretty Angel Of Your World || Melyana's Knowledges   Pretty Angel Of Your World || Melyana's Knowledges EmptyLun 21 Sep - 22:03


      Family is like a Haven in this Heartless World;


      Pretty Angel Of Your World || Melyana's Knowledges Icneja8
      Ethan A. Hennington;
      I Will Always Be Safe In Your Arms


      Son petit Papa ! D'accord, c'est plutôt son Grand Papa, mais ça fait grand père du coup ! Hey, il est loin d'avoir l'âge d'être son grand père, il n'a que 26 ans ! Si vous êtes pas trop nul en maths, vous avez vite fait la soustraction. 10 ôtés de 26 ... Bah ça fait 16 ! Mely' est arrivée tôt dans la vie de son père, très tôt même. Trop tôt ? Sûrement pas ! Ethan a plus qu'assuré avec elle, et tout seul en plus, la mère de la pitchoune les ayant ... quittés dirons nous. Melyana aime plus que tout son père, il y a entre elle et lui un lien d'une telle force qu'on peut difficilement expliquer cela. C'est son Papa chéri d'amour qu'elle aime et qu'elle adore ! C'est surtout son Héros, celui dans les bras duquel elle va se réfugier lorsqu'elle a le coeur en peine ou que cela lui manque, tout simplement ...


      Pretty Angel Of Your World || Melyana's Knowledges Icneamvd
      Claire A. Ashton;
      Where Were You When I Needed You ?


      Claire, c'est la mère de Melyana. Seulement voilà, il n'y a que peu de liens entre elles, pour ainsi dire aucun, ce qui s'explique très facilement. La jeune femme, alors ado, pas plus âgée que le père de la puce, les a laissé, ne se sentant pas capable d'assumer sa maternité. Melyana souffre beaucoup de l'absence de sa mère, mais elle n'en dit rien. Cela ferait beaucoup trop de peine à son père, et elle ne veut surtout pas ça. Elle ne sait de sa mère que le strict minimum, et ne sait même pas à quoi elle ressemble. Elle se demande parfois ce qu'elle fait, si elle pense à elle, si elle regrette. Mais elle n'aime pas trop ça, parce que cela serre son petit coeur et qu'elle sent les yeux lui piquer. Si Claire revient ... Si Claire revient, Melyana ne sait pas trop comment elle réagira ...


      Pretty Angel Of Your World || Melyana's Knowledges Icnezooey
      Charlie L. Edwards;
      You Saved Me Being My Woman Model


      Charlie ! Sa grande cousine, ou un truc comme ça ! En tout cas, la demoiselle est la cousine du père de Mely'. Donc, ouais, elle est la grande cousine de Melyana, ou un truc qui s'en rapproche. Charlie, ça a pendant longtemps été la seule femme à laquelle elle pouvait se référer, la seule qui ne faisait pas partie du balai incessant des conquêtes du père de Ly'. Alors, la petite puce s'est attachée à elle, l'a tout de suite adorée. Elle n'est pas sa mère, ni même sa grande soeur et elle ne le sera jamais, c'est juste que Melyana n'a pas encore trouvé le mot exact pour qualifier tout ce qui la lie à Charlie. Elle lui confie des tas de choses, des choses qu'elle ne peut, ne veut pas dire à son père. Charlie écoute, la conseille, et Mely' se sent alors plus légère, protégée et aimée ...


      Pretty Angel Of Your World || Melyana's Knowledges Icnekb9
      Caitlyn L. Brown;
      I Know You're The One For Us


      Pour l'avoir attendue, elle l'a attendu Lex' ! Voici la petite amie du père de la Miss, et, franchement, ça a pas été trop tôt ! Lex', c'est celle qui a stoppée le balai des conquêtes d'Ethan, Lex', c'est celle qui a réussi à faire tomber fou amoureux le bel Ethan. Lex', c'est surtout une super fille, qui sent bon en plus, une fille qui aime faire des trucs de fille avec Melyana, et, franchement, ça, elle adore ! En plus, les deux jeunes femmes se liguent parfois contre le jeune homme, histoire de prouver que, bah ouais, les filles non plus comptent pas pour des prunes ! Melyana adore Lex', d'ailleurs, elle voudrait tellement que son père et elle finissent par se marier. Elle sait qu'elle ferait une super belle mère, nan, une super mère et qu'elle serait encore plus belle dans une robe blanche ...





      Friendship marks Life more deeply than Love;


      Pretty Angel Of Your World || Melyana's Knowledges Icnelm3
      Charlotte D. Herrington;
      You're Not Like HER, so Don't Be Afraid !


      Comment qualifier leur relation ? Pour Mely', sans aucun doute possible, Chuck est une amie, une super amie même, il faut dire que la pitchoune a les mêmes goûts que son père et que Chuck n'est autre que la meilleure amie d'Ethan ! Cependant, la jeune femme n'est pas aussi à l'aise que ça en compagnie de Melyana. La Miss en rigole souvent, mais c'est vrai que c'est un peu bizarre. Quoi, elle ferait donc peur à quelqu'un, elle ?! Il n'y a pas plus mignon que Ly' voyons ! Chuck lui a un jour vite expliqué, et visiblement, le problème vient de sa mère, elle ne veut pas lui ressembler ... Et Ly' ne fait pas toujours tout pour arranger ça, elle qui se met à jouer son petit démon alors même qu'elle était un ange trente secondes avant, de quoi déboussolée et décontenancée Chuck !





      Love consistes in looking Together in the Same Direction;



      I'm wishing For the One I Gonna Love ... Later !


    Dernière édition par Melyana E. Hennington le Mer 23 Sep - 19:44, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Melyana E. Hennington
      Daddy's An Hero;
      & He's My Hero

    Melyana E. Hennington

    p o s t s : 328
    i n s c r i t . l e : 19/09/2009
    a g e : 33


    o n l y . y o u
    • a n d . t h e m :
    • c r é t i n . a t t i t u d e :
    • g r o u p i r : Chez les humains qui se posent trop de questions

    Pretty Angel Of Your World || Melyana's Knowledges Vide
    MessageSujet: Re: Pretty Angel Of Your World || Melyana's Knowledges   Pretty Angel Of Your World || Melyana's Knowledges EmptyLun 21 Sep - 22:19


      Few Words Can Be the First Step For A Friendship;


      Come & Try, You Can Win So Much ! 23






      Danger Can Be All Around You Scaring You;


      Stay Away From Me ! 11





      Hate With So Much Passion Prove So Much Anger;


      Yeah, I'm Perfect, Nobody Hates Me ! 20
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlotte D. Herrington

    Charlotte D. Herrington

    p o s t s : 18
    i n s c r i t . l e : 19/09/2009

    Pretty Angel Of Your World || Melyana's Knowledges Vide
    MessageSujet: Re: Pretty Angel Of Your World || Melyana's Knowledges   Pretty Angel Of Your World || Melyana's Knowledges EmptyLun 21 Sep - 23:01

    Moiiiii je veuuuuux (aa). En sachant que Chuck est la meilleure amie d'Ethan (= <3.
    Revenir en haut Aller en bas
    Melyana E. Hennington
      Daddy's An Hero;
      & He's My Hero

    Melyana E. Hennington

    p o s t s : 328
    i n s c r i t . l e : 19/09/2009
    a g e : 33


    o n l y . y o u
    • a n d . t h e m :
    • c r é t i n . a t t i t u d e :
    • g r o u p i r : Chez les humains qui se posent trop de questions

    Pretty Angel Of Your World || Melyana's Knowledges Vide
    MessageSujet: Re: Pretty Angel Of Your World || Melyana's Knowledges   Pretty Angel Of Your World || Melyana's Knowledges EmptyLun 21 Sep - 23:06

      Ah bah, c'est super !!! 18
      Je suis bien élevée, mon Papa a fait du bon boulot, alors je vais te demander ce qui t'intéresse avant de te donner d'éventuelles idées ! 23
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlotte D. Herrington

    Charlotte D. Herrington

    p o s t s : 18
    i n s c r i t . l e : 19/09/2009

    Pretty Angel Of Your World || Melyana's Knowledges Vide
    MessageSujet: Re: Pretty Angel Of Your World || Melyana's Knowledges   Pretty Angel Of Your World || Melyana's Knowledges EmptyMar 22 Sep - 23:21

    Je vois plutôt un lien positif si tu veux bien.
    Chuck n'est pas très douée avec les enfants, elle a sans cesse peur de reproduire ce que lui afait sa mère en l'abandonnant, donc elle pourrait être un peu effrayée ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Melyana E. Hennington
      Daddy's An Hero;
      & He's My Hero

    Melyana E. Hennington

    p o s t s : 328
    i n s c r i t . l e : 19/09/2009
    a g e : 33


    o n l y . y o u
    • a n d . t h e m :
    • c r é t i n . a t t i t u d e :
    • g r o u p i r : Chez les humains qui se posent trop de questions

    Pretty Angel Of Your World || Melyana's Knowledges Vide
    MessageSujet: Re: Pretty Angel Of Your World || Melyana's Knowledges   Pretty Angel Of Your World || Melyana's Knowledges EmptyMar 22 Sep - 23:46

      Un lien positif me convient tout à fait ! 23
      De ce fait, tu te sentirais donc pas à ton aise, un peu gauche ? Le fait d'être effrayé pourrait être renforcer par le fait que Bumble Lee est très mature pour son âge mais qu'elle n'en reste pas moins une enfant de 10 ans, un peu lunatique sur les bords. Donc, au moment même où tu te sens à l'aise parce que tu vois que tu as face à toi une personne avec qui discuter et te faisant oublier quelque peu son âge, paf, Ly' se met à faire un truc de gamine !

      Excuses moi d'avance, c'est super nul, mais il est tard ! 20
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlotte D. Herrington

    Charlotte D. Herrington

    p o s t s : 18
    i n s c r i t . l e : 19/09/2009

    Pretty Angel Of Your World || Melyana's Knowledges Vide
    MessageSujet: Re: Pretty Angel Of Your World || Melyana's Knowledges   Pretty Angel Of Your World || Melyana's Knowledges EmptyMer 23 Sep - 0:07

    Non au cotnraire, ça e va parfaitement <3.
    Revenir en haut Aller en bas
    Melyana E. Hennington
      Daddy's An Hero;
      & He's My Hero

    Melyana E. Hennington

    p o s t s : 328
    i n s c r i t . l e : 19/09/2009
    a g e : 33


    o n l y . y o u
    • a n d . t h e m :
    • c r é t i n . a t t i t u d e :
    • g r o u p i r : Chez les humains qui se posent trop de questions

    Pretty Angel Of Your World || Melyana's Knowledges Vide
    MessageSujet: Re: Pretty Angel Of Your World || Melyana's Knowledges   Pretty Angel Of Your World || Melyana's Knowledges EmptyMer 23 Sep - 0:12

      Parfait si ça te convient ! 23
      J'édite demain, ou tout à l'heure pour être exact !
    Revenir en haut Aller en bas
    Melyana E. Hennington
      Daddy's An Hero;
      & He's My Hero

    Melyana E. Hennington

    p o s t s : 328
    i n s c r i t . l e : 19/09/2009
    a g e : 33


    o n l y . y o u
    • a n d . t h e m :
    • c r é t i n . a t t i t u d e :
    • g r o u p i r : Chez les humains qui se posent trop de questions

    Pretty Angel Of Your World || Melyana's Knowledges Vide
    MessageSujet: Re: Pretty Angel Of Your World || Melyana's Knowledges   Pretty Angel Of Your World || Melyana's Knowledges EmptyMer 23 Sep - 19:46

    MAJ' !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Pretty Angel Of Your World || Melyana's Knowledges Vide
    MessageSujet: Re: Pretty Angel Of Your World || Melyana's Knowledges   Pretty Angel Of Your World || Melyana's Knowledges Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Pretty Angel Of Your World || Melyana's Knowledges

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Broken Promise :: To Be Player :: Just For You :: I Want You ! -